Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Back to the city again | Page d'accueil | Blind test 2 - Années 90 - »

07 octobre 2007

Blind test 1

Grâce aux super sites de statistiques, je me rends compte que beaucoup d'entre vous viennent régulièrement sur mon blog sans se manifester. En même temps vous faîtes ce que vous voulez, hein, je ne vous oblige à rien.

Cependant j'ai décidé de rendre ce blog un peu plus ludique, et ainsi, peut-être, stimuler votre participation. Chaque dimanche je vais vous proposer un BLIND TEST. Le but est donc de trouver l'interprète du morceau qui passe et si vous êtes très fort, le titre de la chanson ! Bon ça semble peut être facile comme ça, mais j'ai un peu "trafiqué" les morceaux sinon ce serait vraiment trop facile, hihihi.

Alors on commence en douceur avec un blind test années 80, français et international ! 

Extrait 1
Extrait 2
Extrait 3
Extrait 4
Extrait 5
Extrait 6
Extrait 7
Extrait 8
Extrait 9
Extrait 10

 

See you... 

17:15 Publié dans Blind test | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

1 : Alain Souchon, la ballade de Jim
2 : Mecano, Hijo de la luna
3 : U2, with or without you
4 : Balavoine, tous les cris les sos
5 : Goldman, quand la musique donne
6 : Mccartney and the wings, live and let die
7 : Dire Strait, walk of life
8 : Eurythmics, sweet dreams
9 : Rita Mitsouko, marcia baila
10 : Johnny halliday, laura

Voilà :p J'ai bon ? :p

Écrit par : Billou | 07 octobre 2007

Bouh, j'suis déçue! Billou a déjà tout trouvé! :'(

PS: j'avoue, je passe souvent sans me manisfester... Honte à moi!

Écrit par : Marie | 07 octobre 2007

Euh ben ouais forcement je dis comme Billou...

Écrit par : Zaza | 08 octobre 2007

Bon on va dire que c'était un "blind test" test. C'est vrai que c'est pas pratique de mettre ses réponses dans les commentaires sans que les autres ne les voient.

Mais EUREKA, j'ai réussi (et dieu sait que j'en ai bavé) à mettre un formulaire ! Donc la prochaine fois (peut-être avant dimanche du coup, lol) vous n'aurez qu'à entrer les réponses et moi je reçois tout ça dans mes mails ! Génial hein ?

Bon et puis sinon...

Billou : t'as tout juste, hein ;-)

Marie : Ouais honte à toi ! Maie en tout cas ça me fait plaisir que tu viennes ;-)

Zaza : La prochaine fois tu sauras pas si tu dis comme lui :D

Écrit par : Amandine | 08 octobre 2007

Je sais :p

Écrit par : Billou | 09 octobre 2007