Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ce qu'il me reste à faire | Page d'accueil | The end of the season »

18 septembre 2007

Alerte maximale

Hier notre département figurait parmi les département en alerte maximale concerant les intempéries. Nous étions en limite donc pas de quoi trop s'allarmer mais nous avons eu un bel orage en fin d'après-midi et ces petites billes de glace sont tombées du ciel...

Rien de grave, on n'a vu pire en 1993 et 1994 où les voitures avaient été martelées part des glaçons de la taille de balles de ping pong, mais ça faisait tout de même un bruit impressionnant (je ne me suis pas aventurée dehors pour voir si ça faisait mal, lol). Le chat était terrorisé et ne savais plus où se mettre, pov' bête...

14:30 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Impressionnant !!!

Écrit par : Shalima | 18 septembre 2007

C'est assez joli en fait je trouve ...
Tu t'es servi un apéro avec tous ces glaçons ? ;o)

Écrit par : Supermama | 18 septembre 2007

Shalima : Ouais, je n'aurais pas aimée être en dessous !

Supermama : Je retiens l'idée des glaçons ;-)

Écrit par : Amandine | 24 septembre 2007