Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Anniv' | Page d'accueil | Voilà l'été ! »

10 juillet 2007

Anniv', ça n'en finit plus et c'est cool !

Hier j'ai eu droit à une soirée surprise dans un restaurant coréen pour mon anniversaire. C'était censé être une soirée filles, mais lorsque je suis arrivée dans le restaurant, (presque) tous mes amis m'y attendaient !

J'ai la flemme de vous raconter alors je laisse mon Amoureux le faire :

Ok bon alors moi en fait je suis un mec, donc la partie filles avant
20h je peux pas raconter. Pour ma part, je suis parti à 19h de chez
moi. Dans l'après midi, mon imagination est mise à l'épreuve par
l'incroyable faculté de dinou de foutre mes surprises en l'air : "ah
ben si tu sors pas, je peux avoir ta carte orange ?" Bref je
m'embrouille genre j'ai une course à faire, pas louche du tout, je
lui refile le sésame.

A la gare, pb de rer, j'en ai pas un avant 19h30. Finalement ça me
fait arriver quasiment à l'heure, Romain et Damien sont déjà là. J'ai
essayé d'appeler david parce que je ne trouvais pas la place sainte
catherine et je tombe sur... audrey. Pas compris :p Bref, un rapide
coup d'oeil aux prix me fait défaillir : 23 euros le menu, seulement
5 de moins le plat... bref :p

David arrive, avec une coupe de cheveux spéciale "j'ai mis un casque
mais le vent passais quand meme". Les filles ne tardent pas, Dinou
s'arrete, stupéfaite, avec un sourire interloqué, j'adore quand elle
est vraiment surprise, j'y arrive jamais... bref, on s'asseoit, et on
commande. Audrey manque de faire défaillir le serveur en lui
demandant d'enlever tte trace de légume dans son plat. Moi je prends
le seul truc identifié sur le menu, les brochettes de poulet. Au
final, beaucoup de salade et de mais, heureusement que l'ambiance
était bonne :p

A la fin, Dinou reçoit ses cadeaux : un ras de cou agatha de la part d'audrey,
et diverses petites choses venant d'un magasin rigolo de nantes (colle
parfumée très revival, spray pour raviver la flamme amoureuse, des
roudoudous, un décideur à fléchettes, du sirop de gingembre, des
pastilles à la canelle...) de la part de manue et dam, sans compter
le cadeau pas pret de morgane :p

En sortant, elle ne quitte avec romain, et on va finir la soirée dans
un café à côté, histoire de prendre un dessert. Le serveur est un
kéké qui croit nous apprendre un truc en nous disant d'ou venait la
tarte tatin. M'en fout, je le savais et il était pas obligé de dire
que ça faisait 800 fois qu'on lui faisait le coup de "tarte tatin =
tintintinnn" :p

Ensuite on sort, tout le monde s'éparpille et, avec dinou, on prend
les quais de seine pour retrouver le rer.


Billou.

PS : Dinou c'est moi !

21:40 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Non mais quelle feignasse !!! :o Et les droits d'auteur alors ? :o

Écrit par : Billou | 10 juillet 2007

Tu les as eu en nature :D

Écrit par : Amandine | 19 juillet 2007