Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vitrines | Page d'accueil | Retour »

20 décembre 2006

Vie quotidienne

Donc depuis jeudi dernire j'ai retrouvé ma famille (mon père, ma mère et mon frère du moins). Des choses ont changé ici : une nouvelle ligne de tram, une nouvelle place devant la maison, mon chat a grossi et mon frère aussi, mon père s'est arrêté de fumer (espérons que c'est la bonne cette fois !), ma chambre sert de débarras, et le temps est très bizarre (il a fait très froid les deux premiers jours et aujourd'hui il fait très doux...)
Je n'ai rien fait de très passionnant à par des courses en quête d'un jean (trouvé) d'une parka (presque trouvée mais je sens qu'elle ne sera plus en magasin lundi...) et des baskets (j'en ai vu des marrons veux des noires...).

Anecdote :
Hier en sortant d'un magasin je vois un chien (genre huski) sur le parking avec une laisse mais tout seul. Bizarre, on pense qu'il a dû s'échapper des mains de son propriétaire. On l'amène dans le magasin mais une vendeuse nous dit que les chiens sont interdits et nous demande de l'attacher dehors, super... Ma mère téléphone à la SPA pour savoir ce que l'on doit faire et on nous dit de l'amener à la mairie ou chez un vétérinaire pour qu'ils fassent les démarches nécéssaires pour retrouver le propriétaire. Entre temps on demande au magasin de passer une annonce au cas où puisque le chien désormais attaché devant le magasin donne l'impression d'attendre quelqu'un. Et devinez quoi ? Le propriétaire était bien dans le magasin ! Le chien s'était tout simplement échappé de la voiture ! C'est tout de même dangeureux puisque l'autoroute passe à 50m de là... J'étais soulagée.

See you...

22:35 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (0)