Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vacance in France | Page d'accueil | Vitrines »

20 décembre 2006

Erotica

Lundi 11 décembre je suis allée dans Paris pour essayer de me trouver une paire de baskets, mais ici il n'y a aucune réduction dans les magasins ! En Angleterre il y a toujours un coin "sales" ou bien carrément des solderies partout. Ça me fait donc un peu mal au cœur d'acheter au prix fort. Cependant j'ai repéré deux paires de Puma qui me plaisent vraiment… Mais je peux sûrement les trouver en Angleterre donc je vais attendre.

Mon Amoureux m'a rejoint en fin d'après midi pour aller voir les vitrines de Noël. J'avais une autre idée en tête mais il n'en savait rien ! Je comptais l'amener au musée de l'érotisme.
Nous achetons du chinois et il décide d'aller le manger a Montmartre, ça m'arrange puisque le musée ne se trouve pas très loin, hihihi. Je n'ai donc eu aucun mal à l'y emmener, prétextant un magasin à voir dans le coin.

Il était tout gêné et je n'étais pas sure qu'il veuille vraiment y aller… Mais moi j'en avais envie alors nous sommes entrés. Logiquement c'est 8€ mais j'avais imprimé le bon de 3€ de réduction sur le site internet.

On a vu tout un tas de petites choses érotiques et intéressantes : des photos de femmes nues au début de 19ème siècle, des objets de plaisir, des phallus de toutes formes et de toutes tailles, des sculptures du monde entier, de l'art moderne, des affiches, etc… Et tout ça sur 7 étages !

On a même gribouillé des trucs sur un mur à la craie et vu des superbes photos de Dita Von teese par je ne sais plus quel célèbre photographe. Billou a même signé le livre d'or…


Hihihihihi

Ensuite on est rentrés et j'ai étrenné mon ensemble Chantelle… Après c'est classé X et c'était très très bien…

See you...

22:20 Publié dans Art, J'raconte ma vie, Sorties | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

C'est normal que la photo ne passe pas? Elle est censurée?? ;o)

Écrit par : Kopsi | 21 décembre 2006

Ah ben maintenant que j'ai mis le commentaire, elle est apparue! :o)

Écrit par : Kopsi | 21 décembre 2006

Mais quelle petite coquine ...
Bien contente que ton retour se passe sous les meilleurs auspices ! :D
BISOUS

Écrit par : Supermama | 31 décembre 2006