Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mercredi 28 juin 2006 | Page d'accueil | Coupure internet »

14 juillet 2006

Vacances dans le Gers

Je prends ce soir le train de nuit pour aller passer une semaine de vacances dans le Gers avec tous mes amis. J'espère qu'on aura beau temps.
Nous avons loué, pour le deuxième été consécutif, une grande et charmante maison avec piscine au milieu des champs.

On va se marrer !

Retour prévu le 23 au matin.

See ya...

10:00 Publié dans J'raconte ma vie, Voyage | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bonjour
Si vous avez le temps et surtout l'envie, allez faire un tour au festival Country de Mirande.
Une super sortie!

Écrit par : Angelina | 14 juillet 2006

Très bonnes vacances. Nous aussi, le WE prochain, on sera dans une belle maison à la campagne, avec une belle piscine, et plein de copains ! Je penserai à toi ...
BISOUS

Écrit par : Supermama | 15 juillet 2006

Bonjour :)

si vous avez internet en vacances et le temps de vous ballader, venez nous rendre une petite visite à Céran.

Notre site : www.ferme-bastide.fr

A bientôt

Laurent

Écrit par : laurent | 15 juillet 2006

Bonnes vacances dans mon pays d'origine !!! Vous n'allez pas avoir froid, mais avec une piscine, ça change tout ;-))

Écrit par : Shalima | 18 juillet 2006