Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Voilà l'été ! | Page d'accueil | Danse »

23 juin 2006

Togo 0 - France 2

Cette fois on était 4 devant la télé : Mon papa, mon frangin, sa copine, et moi.

Et bien voilà, c'est fait ! Les Bleus sont qualifiés pour les huitièmes de finale.

Un match largement dominé par l'équipe de France, et encore plein d'occasions ratées... On aurait largement pu gagner 6-0 (c'était le pronostic de mon père, très optimiste, et très joueur surtout, lol).
Vieira a démenti les rumeurs qui courent, il peut s'investir et faire un bon match, il l'a prouvé ce soir.
Abidal est de retour au prochain match, ainsi que Zidane, mais ce soir l'équipe a très bien marché. Il manquait peut-être Vikash*...

Maintenant ça va être plus difficile avec une élimination à chaque match... De plus l'Espagne n'est pas une équipe facile ! Mais moi j'y crois !

ALLEZ LES BLEUS !

 

* Lol nan, je rigole !

23:30 Publié dans J'raconte ma vie, Sport | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Il est ptet joueur ton papa, mais il a raison, c'est comme si on avait gagné 6-0, vu le nombre d'occasions... contre l'Espagne on en aura 10 fois moins, faudra être plus efficace...

C'est chou tes posts sur le foot :p

Écrit par : Billou | 24 juin 2006

Une élimination à chaque match ? Ah bah c'est cool ça ! Mais pendant combien de matches ? :p

Écrit par : Zaza | 24 juin 2006

JUsqu'à ce qu'on gagne !

Écrit par : Billou | 25 juin 2006

Zaza : Je parlais en général, niguedouille :D

Billou : je sais que tu as écrit un commentaire au moment où je suis en train d'écrire celui là, lol :p

Écrit par : Amandine | 25 juin 2006

Waw t'es douée :D Impressionant :p Moi je parie que tu viens d'aller te coucher :p

Écrit par : Billou | 25 juin 2006

Hihi, à chaque fois que je vois Vikash à la TV, je pense à toi ! :-D

Écrit par : Shalima | 26 juin 2006