Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Boulot boulot | Page d'accueil | Spell »

20 mai 2006

Harrogate

J'ai reçu un mail de mon futur manager au Harrogate Ladies College, dans lequel il me dit que je vais recevoir une offre "officielle" (puisque tout s'est passé par mail depuis le début). J'ai vraiment hâte d'y être !

See ya...

14:02 Publié dans J'raconte ma vie, Voyage | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

C'est tout flou, y a des grosses taches, t'as tapé en mangeant du nutella ou quoi ? :p

Chuis très fier de toi en tous cas :x :x

Écrit par : Billou | 21 mai 2006

Fière je sais pas, mais moi je suis TREES contente pour toi, je pense que ça va être révélateur pour toi ! Tu vas me manquer mais bon, c'est pour la bonne cause !

Good for you !

Écrit par : Stabilah | 22 mai 2006

Merciiii à vous 2 :x

Écrit par : Amandine | 23 mai 2006