Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Happy Anniversary ! | Page d'accueil | Boulot boulot »

15 mai 2006

HP5

Voilà, j'ai ENFIN fini le volume 5 de Harry Potter ! (je lis à la vitesse d'un escargot au galop aussi, hein)
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps à la mort de ...  (non non je ne vous dis pas, il faut le lire, lol).
On apprend encore de nouvelles choses sur Harry, mais j'ai pas envie que ça s'arrête au tome 7, bouuuuuuuuuuuh.

Mais, le 3 (Le prisonnier d'Azkaban) reste quand même mon préféré !

Donc en finissant le livre avant juillet j'ai gagné un repas japonais et en le finissant avant la fin du WE, j'ai gagné un Mc Do, lol.

Si vous ne le connaissez pas, je vous suggère d'aller faire un tour sur ce super site encyclopédique (ça se dit ?), il est vraiment TRES complet : http://www.encyclopedie-hp.org

See ya...

21:20 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Vivement que tu lises le 6 à présent, qu'on puisse en parler :D

Comme tu spoïlie en tout cas :o :p

Bisoux :x

Écrit par : Billou | 17 mai 2006

Je ne "spoilie" pas, je "spoile" ("to spoil" en anglais, héhéhé) Et puis j'ai pas dit qui euh !
Je ne vais pas le lire tout de suite le 6... Je vais attendre qu'il sorte en version anglaise de poche (ce qui ne devrait plus tarder) et puis je fais ce que je veux d'abord ! :p

Écrit par : Amandine | 20 mai 2006

Oh ! Moi aussi mon préféré c'est le Prisonnier d'Azkaban ! Copine de HP hihi

Écrit par : Diablotine | 21 mai 2006

Coucou ! Je suis revenue, toute nue (si si, c'est vrai) et toute bronzée !

Ah bon, ya qqn qui meurt à la fin du HP5 ? ça m'a pas marquée ! c'est sans doute parce que à la fin du HP6, c'est encore pire ... Y a xxxxx qui meurt !!! Ah bon, tu l'savais pas ? (Supermama-pas-si-chienne vu qu'elle a pas dit qui ...)

BISOUS

Écrit par : Supermama | 22 mai 2006

Diablotine : hihihi :D

Supermama : Pas cool pour les fringues... Et puis oui y'a un personnage important pour Harry qui meurt dans le 5, ouiiiiiiin ! Et tu m'en as trop dit pour le HP6, re-ouiiiiiiiin !



:p

Écrit par : Amandine | 23 mai 2006

Huhu, moi aussi mon préféré, c'est le Prisonnier d'Azkaban !! ;-))
Je suis en plein tome 6, je peine un peu, difficile de trouver du temps libre avec mes 3 loustics !

Bizz !
Shal (qui a déménagé !!)

Écrit par : Shalima | 25 mai 2006

Oh chouette ! Je vais venir te voir alros ;-)
Bises !

Écrit par : Amandine | 26 mai 2006