Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Spring's here ! | Page d'accueil | Message pour mon Amoureux ! »

27 mars 2006

Joyeux anniversaire !

Hier, dimanche 26 mars, c'était l'anniversaire de mes cousines : 2 ans déjà !


très intéressant ce truc pour faire des bulles...

Nous étions tous réunis pour l'occasion : mamies, oncles, tantes et cousins ! En plus, le beau temps était au rendez-vous, et les gateaux délicieux...


ça fait envie hein ?

Anouk et Romane on eu (entre autre) 2 beaux vélos super classe hein ?


l'une a bien compris le principe, l'autre... moins, lol.

En tout cas nous avons passé une très bonne après-midi qui a durée jusqu'au soir !

See ya...

16:10 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bon anniversaire les poupettes !!!
T'inquiète pas si ça merde sur notre blog, c'est le cas de plusieurs milliers de sites hébergés au même endroit (explications là http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-754794@51-745766,0.html )
Et ça devrait bientôt rentrer dans l'ordre ... j'espère :s !
BISOUS

Écrit par : Supermama | 27 mars 2006

Merci pour elles :-)

Ton blog il bug encore aujourd'hui :( Pas pu laisser de commentaires.

Écrit par : Amandine | 29 mars 2006