Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La photo du mois - mars | Page d'accueil | Home sweet home »

02 mars 2006

On ne panique pas...

Bon, le site qui hébergeait les images de mon blog a décidé de suspendre tous mes espaces... Pourquoi ? ça j'en sais rien, mais c'est très très énervant, y'a qu'à regarder la tête de mon blog....

J'ai tout en local, mais bon ça ça fait ch... !

Je vous mets le mail que j'ai reçu :

Bonjour,

Nous vous informons que votre site a ete suspendu et qu'il n'est donc actuellement plus accessible sur Internet.
En effet, votre site n'est pas en conformite avec les conditions d'utilisation du service Pages perso de Voila.
Vous pouvez retrouver les conditions d'utilisation du service a l'adresse suivante :
- pour les sites Assistant en Ligne
http://monsite.voila.fr/assistant/divers/conditions_2...
- pour les sites FTP Web
http://monsite.voila.fr/ftpweb/divers/conditions_2.sh...
Nous vous invitons a mettre en conformite votre site et a nous contacter a l'adresse suivante
moderation.pagesperso@voila.netpour sa remise en ligne.
Sans retour de votre part sous un delai de 5 jours, nous nous reservons le droit de supprimer
definitivement vos pages personnelles de nos serveurs. Vous ne pourrez par cons?quent plus y acceder.

En esperant vous retrouver bientot sur Internet.

L'equipe de moderation Pages perso


See ya...

18:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Mais alors, c'était quoi le délire avec voilà ?
Pourquoi ils disaient que tu respectais pas leur charte ?
Tu as eu des infos là dessus ou pas ?

Écrit par : dam_drums | 03 mars 2006

J'ai relu la charte et effectivement, je faisais un truc interdit : me servir de leur serveur comme espace de stockage de fichiers... mais comme ils se réservent le droit de la changer sans prévenir, et bien je ne savais pas, lol

J'ai essayé de mettre toutes les photos sur une seule pages (puisque les fichiers invisibles sont interdits), et je viens de regarder, et ça a marchééééééééééé !!!


Je vais faire la même chose pour l'autre site :p

Enfin une bonne nouvelle !

Écrit par : Amandine | 03 mars 2006

Mouais, pas tout compris, mais contente pour toi que ça remarche ... C'est un peu raide comme méthode quand même !
BISES

Écrit par : Supermama | 03 mars 2006