Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Nivu Nikonu | Page d'accueil | La photo du mois - mars »

28 février 2006

Mandorlina

Je vous présente Mandorlina (petite amande en italien). Elle adore jouer avec les petits comme avec les grands, et lorsqu'on la caresse elle se met à ronronner ! Ils lui manque juste quelques amis alors à vos souris !


Adopte ton animal virtuel !


19:30 Publié dans Geek, Internet, Jeux | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Moi, j'ai un kochon virtuel sur www.kochonland.com ...

Écrit par : Kopsinelle | 28 février 2006

Oui moi aussi !
C'est du boulot ces ptites bêtes là mine de rien ! Lol

Écrit par : Amandine | 28 février 2006

c'est quoi ton pseudo pour kochonland? moi c'est kopsinelle...

Écrit par : Kopsinelle | 28 février 2006

C'est Shyounette !

Écrit par : Amandine | 28 février 2006

Ca y est, je te vois! Dis donc, tu es drôlement riche en kekos!!!

Écrit par : Kopsinelle | 28 février 2006

PS: on à le même prénom et le même age!! Rigolo, non? @ +!!

Écrit par : Kopsinelle | 28 février 2006

Oh bah oui c'est drole ça !
Pour les Kekos, euh... j'en sais rien. Mais j'ai eu des périodes difficiles au début (j'avais du mal à tenir avec 100 kekos lol). Ce sont les ventes de céréales de conchons, de saindoux j'imagine.

Écrit par : Amandine | 28 février 2006