Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bagues | Page d'accueil | Voyage voyage »

20 février 2006

Last week-end in Paris

 

Encore un week-end sympa.

Vendredi soir : Soirée avec toute la Tribe (excepté Lolo en vacanes à Hawaii). Au programme : Raclette, offrage de cadeau pour les 1 an de Fantine (un kit vacances : lunettes de soleil, bouée, ensemble de plage), offrage cadeau de Damien (qui n'aura réellement 30 ans qu'en septembre, donc le cadeau aussi, lol), et visionnage du DVD compilations des projets vidéos de la Tribe (une bonne tranche de rigolade !).

Samedi : ciné (le nouveau monde = nul), balade romantique à Montmartre avec mon Amoureux, et re-ciné (Walk the line"= crè crè bien !) le soir avec Morgane, Romain et Cha.

Dimanche : ciné (fauteuils d'orchestre = très bien aussi) avec mon Amoureux et soirée chez Mona et zaza : Makis + Axoa (miam !) et parties de Uno (j'ai perdu, bouuuuh)

See ya...

 

12:50 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (0)