Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vu ! | Page d'accueil | Calendar Tribe »

03 janvier 2006

New year's eve

J'ai passé un super réveillon !

Tout s'est déroulé chez Mona + Zaza dans la proche banlieue sud de Paris.
On était une douzaine, tous habillés "class", et ne manquaient à l'appel que Morgane + Romain et Audrey + David.
Nous avons préparé le repas tous ensemble dans une ambiance très conviviale. Au menu :
- gaspacho de crudités
- foie gras
- coquilles Saint-Jacques
- pintade farcie
- pomme de terre sarladaise
- bûche glacée
- petits biscuits, macarons et clémentines
Le tout arosé de vin blanc et rouge, ainsi que du Crémant et du Champagne.

On a parlé, rit, chanté, dansé, crié, sauté, battu le record du nombre de personnes dans une même douche.

A minuit, Morgane + Romain ont débarqué par surprise ! Ils étaient censés être à Londres !!! Et puis d'autres amis de Mona + Zaza nous ont rejoints peu de temps après.

Je tire mon chapeau à Manue, enceinte de 6 mois qui a tenu jusqu'à 4h du matin !

Je me suis vraiment bien amusée, j'espère qu'il y en aura encore beaucoup des comme ça !

Je vous aime les amis !


See ya...

12:40 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (0)