« lun. 30 août - dim. 05 sept. | Page d'accueil
| lun. 27 déc. - dim. 02 janv. »
08 novembre 2010
J'ai demandé à la lune
Au gré de mes balades parisiennes, j'aime bien prendre des photos sur le même thème.
Il y a plus d'un mois, entre le 11 et le 22 octobre plus précisément, j'ai pris cette série de lunes.




See you...
20:39 Publié dans Photo | Lien permanent | Commentaires (1)



