« lun. 01 déc. - dim. 07 déc. | Page d'accueil
| lun. 15 déc. - dim. 21 déc. »
11 décembre 2008
Fault !
Y'a un stagiaire qui va se faire taper sur les doigts chez UGC :
Aïe aïe aïe.
See you...
10:03 Publié dans Internet | Lien permanent | Commentaires (0)
09 décembre 2008
What is it ?

La réponse bientôt !
See you...
11:31 Publié dans Art, Sorties | Lien permanent | Commentaires (3)




