Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 01 déc. - dim. 07 déc. | Page d'accueil | lun. 15 déc. - dim. 21 déc. »

11 décembre 2008

Fault !

Y'a un stagiaire qui va se faire taper sur les doigts chez UGC :


Clic pour agrandir

Aïe aïe aïe.

See you...

10:03 Publié dans Internet | Lien permanent | Commentaires (0)

09 décembre 2008

What is it ?

La réponse bientôt !

See you...

11:31 Publié dans Art, Sorties | Lien permanent | Commentaires (3)