Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 13 oct. - dim. 19 oct. | Page d'accueil | lun. 03 nov. - dim. 09 nov. »

23 octobre 2008

London Baby !

J'avais tapé un petit post deimanche soir pour vous dire où j'allais, mais internet a fait des siennes et il n'a pas pu être publié.

Donc en fait je viens de passer trois magnifiques jours à Londres ! Le temps de faire un tri dans mes photos et je vous en fait un résumé bien long et bien chiant, lol.

See you...